Marine et Jean-Marie : Ce n’est pas le même combat

Qu’il est beau. Des comme lui, on en fait plus, hein ? Bon, blague à part, revenons un peu à l’actu, et discutons un peu politique, tu veux bien Françoise ? T’inquiète, je n’étalerai pas ici mes convictions politiques, comme je le faisais avant sur mon blog, juste une petite réflexion qui se veut objective, et très courte.

Il y a quelques jours, Marine Le Pen a refusé le débat télévisé avec Jean-Luc Mélanchon. Beaucoup s’insurgent, trouvent des arguments contre la candidate du Front National, avec plus ou moins d’arguments.

Je rappellerai juste, avec ce soupçon de malice qui me caractérise si bien, qu’en 2002, le papa de la petite Marine, notre cher Jean-Marie, avait été outré que notre bien aimé Jacques Chirac, refuse le débat télévisé de l’entre deux tours.

« Monsieur Chirac se débine, il se dégooonfle, n’est-ce pas ? »

A l’époque, j’avais même trouvé dommage que Jacko ne le fasse pas, ce débat. Même si je pense qu’il n’aurait pas volé très haut. Enfin bref. Ma question est la suivante : est-ce que Papa Le Pen est content de voir sa fille se débiiinnnerr, se dégonfleeeer, n’est-ce pas ? face à Mélanchon ?

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, hein… En fait, pour comprendre vraiment ce qu’est le Front National, il est inutile d’aller dans l’affrontement, il suffit juste d’ouvrir les yeux.


1 comment

  1. Guéo mars 1, 2012 11:55  

    Le capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme ; la politique c’est l’inverse…

     » Ne Mélanchon pas les torchons et les serviettes !  » voilà ce que papa Le Pen a dû se dire…

    Marine est dans la m..de ! Elle n’a pas assez de « parrainnages ».

    Perso, je pense que dans un pays qui se prétend démocratique, c’est très grave. Non que je soutienne le FN ni aucun parti politique d’ailleurs, mais si les extrèmes ne peuvent pas s’exprimer par le vote, il y a un risque que la violence reste le seul moyen de s’exprimer !!!

    Je vote toujours (moi-même ou par procuration) par respect pour les personnes qui vivent dans des pays où dire que l’on n’est pas d’accord égale arrêt de mort.

    Voilà !

    Gardons le sourire, ces éléctions promettent des moments drôles et des crises de fou rire !!

    Tsaw !!

Comments are closed.