Demain, nous serons en 2014. On se réveillera on ne sait où. Peut-être dans un lit, une bouteille de champagne à la main, au côté d’un polonais poilu de 2 mètres. Les années qui arrivent ont des consonances futuristes. 2014, 2015, 2016. Moonwalk avec des bips électroniques et des voitures qui volent, tu vois le délire ?
Pour ce dernier article de l’année, et comme beaucoup d’autres blogs influents, je vous propose un retour rapide sur les 10 articles les plus consultés, cette année, sur CaliKen.fr. Dans le désordre, pour créer un suspens et se croire sur TF1 avec Arthur.
10 – Interview de Guillaume Farley
Je suis vraiment très heureux que cette interview ait été consultée. Je vous invite à la lire et à la relire, et à découvrir ce grand musicien.
9 – Les jois des transports en commun
Un article coup de gueule, long et explosif, comme j’en fais parfois, sur mes mésaventures dans les transports en commun.
8 – Balade dans l’Est Parisien
Ma balade avec le compte Twitter de l’office du tourisme de Paris a plu, et j’en suis content ! Une expérience à renouveler !
7 – Le test du casque Marshall Major
Un petit test de ce casque audio… que j’utilise toujours d’ailleurs ! (En attendant d’avoir des sous pour m’en prendre un MIEUX)
6 – Zelda Skyward Sword : mon test
Je n’ai pas vraiment été convaincu par le dernier Zelda sorti sur Wii… et je vous explique pourquoi.
Je suis bien content qu’un article si récent ait été aussi consulté ! Le test d’une application iPhone ultra addictive que je vous conseille, et l’interview de son créateur.
Que fait un article de fin 2011 dans le top 5 ? Et bien, il faut croire que ma pub pour cette petite entreprise qui marche, « Nike », a porté ses fruits…
Ai-je des visiteurs hipsters ? En tout cas, grosses affluence sur cet article. Je crois que, malheureusement, depuis, la boutique du barbier en question a fermé !
2 – Un quatrième personnage jouable dans GTA V
Une magnifique quenelle pour cet article qui ne parlait évidemment pas de GTA V mais faisait la promo de mon concert de l’époque, le 20 septembre dernier. D’ailleurs, je vous rappelle que je rejoue au même endroit (l’Abracadabar), CE VENDREDI (on sera le 3)
Je suis très heureux que cet article ait été le plus consulté. Une de mes compos les plus intimistes, et un petit billet en pensant à ceux qui n’ont pas d’endroit où dormir. Pensons tous à eux, notamment en ces difficiles périodes de fin d’années, où l’on mange jusqu’à se rendre malade tandis qu’ils luttent contre le froid. Drôle de vie…
Merci les amis, et à l’année prochaine !
Bonne année 2014 petit Cali !