C’est l’printemps !

Salut les zouzous !

J’ai bien cherché une image dégueulasse, je suis content.

Aaaaaah ! Enfin le soleil, enfin un nouvel article, enfin le beau temps, et les allergies, les picotements aux yeux, le nez qui coule et les barrely legals jeunes femmes qui se prélassent dans les jardins parisiens au soleil. Pour fêter le printemps, changement de bannière, plus fraîche, plus in, et avec le vrai nom du site. Et oui, fini CaliKen’s World, et place à CaliKen.fr.

En attendant, pour continuer sur une note positive et qui prouve à quel point il fait beau et chaud dehors, je vous balance le lien du site Geekawaii qui vous parle de l’incroyable évènement que nous, organisateurs de la DS in Paris avons organisé avec nos potes de Code-Amis. Pas moins de 250 personnes et beaucoup, beaucoup de streetpass, deux tournois (Mario Kart 7 et Kid Icarus) des lots à gagner (3DS collector, jeux et cartes Kid Icarus), et puis du beau monde, comme Monsieur Bertrand Amar, les gens de No Life, ou encore Gaylord Chesnay.

Et puis, tout bientôt, la vidéo (voire, LES vidéos) du concert de mon giga groupe de FONKY MIOUZIC, les Geckos, au Cavern Club, où ça a grave déchiré, comme disent les djeunz.

Oui, je sais, ça fait beaucoup de liens à cliquer, mais c’est le Printemps.


Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *