Un blender chauffant

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de quelque chose qui a changé ma vie :

Le Blender Chauffant

 

 

Une soupe, sinon rien

Tout a commencé un beau jour de travail. Je parlais à ma cheffe de mes difficultés à faire manger des légumes à ma fille de 4 ans. Madame ne mange pas grand chose, si ce n’est des carottes râpées, des épinards et certaines purées. Pas de morceaux, pas de découverte culinaire, pas de légumes, même cachés dans un nugget ou autre subterfuge.

-Tu devrais essayer le blender chauffant.
-Pardon ?
-C’est une machine, tu mets tes légumes dedans, et hop, ça te fait une soupe
-Ah ouais, chouette. Mais bon, éplucher les légumes, j’ai la flemme.
-Achète-les surgelés alors
-Han mais oui !

Ni une ni deux, je débarque, la bave aux lèvres, l’œil vif, dans mon supermarché préféré. J’y trouve un Blender chauffant Thomson THFP916W à moins de 39 euros je crois. Ou 49. Je sais plus. Enfin bref, tu vois le genre.

                Regarde moi cette beauté !

Simple et efficace

 

Le blender chauffant c’est pratique. J’y mets mes légumes ou mes fruits, épluchés et coupés, ou bien surgelés, et ensuite j’ai plusieurs modes : Soupe moulinée, Soupe velouté, Soupe avec morceaux, Jus, Confiture, Mixer. Pour ma part, et le plaisir de mes enfants, j’utilise souvent le premier mode, Soue moulinée. Tu sais, les petits aiment pas quand il y a des morceaux, dans la purée, la soupe, où tout autre truc que tu essayes de leur faire manger. Avec le mouliné, c’est parfait. Hop, en 20 minutes, le bidule me fait un délicieux velouté plus ou moins liquide (en fonction de l’eau que j’ajoute au départ, perso, je fais au feeling) et c’est délicieux ! Je peux enfin faire manger des trucs improbables comme des navets ou des poireaux à ma petite, et ça, ça n’a pas de prix !

J’avais un mauvais souvenir de tout ce qui sert à mixer, avec des pales énormes, impossible à nettoyer. Ici, c’est simple, puisque le rotor est en haut, et se lave facile. Le reste n’est qu’une cuve, qu’on peut rincer avec de l’eau. Donc en 5 minutes j’ai tout nettoyé et l’appareil est prêt pour d’autres expériences culinaires. J’ai essayé les smoothies, c’est délicieux, mais je n’ai pas encore pris le temps de me pencher sur la confiture.

MAIS TU NE PERDS RIEN POUR ATTENDRE

 

Mamie ne possède pas le Blender chauffant Thomson THFP916W

 

 

Le blender chauffant, une solution simple et intelligence

Voilà pourquoi je pense que le blender chauffant peut sauver le monde. Pas cher, simple et efficace, il nous rendra meilleur, en mangeant des choses meilleures.

Mamie n’a pas de Blender chauffant Thomson THFP916W pour faire sa soupe !
Mamie a acheté une autre marque que le Blender chauffant Thomson THFP916W