Hey, ça faisait longtemps que j’avais pas parlé de mon cul. En l’occurrence, de mon genou. Je, nous. Oui.
Voilà déjà 6 mois que mon ligament croisé antérieur a implosé avec perte et fracas. Qu’en est-il aujourd’hui ? Selon l’IRM de Mars, il a cicatrisé. Mais juger de la résistance d’un ligament par IRM, ça revient à vérifier la solidité d’une corde en regardant une photo ! Mais le traumato et le kiné l’ont dit, ça a l’air d’aller ! Les premiers tests sont concluants, et il semblerait que le ligament tienne bien !
Maintenant, le plus dur est de récupérer une cuisse digne de ce nom. Si l’ischio-jambier a été assez rapide à se renforcer, le mollet a pas mal diminué, mais c’est surtout le quadriceps, notamment le vaste interne, qui a pratiquement disparu pendant ma convalescence. Mais avec un peu d’électrostimulation, de kiné et de musculation au Club Ped Gym, j’ai déjà pu récupérer pas mal !
Jean-Francis n’a pas de pénis, mais il a de beaux vastes internes.
Reste donc à finir de remuscler tout ça, obtenir une flexion et une extension de la jambe parfaites, un dernier petit tour chez le traumato, et on pourra définitivement exclure l’opération. Je peux déjà reprendre le sport, la course, la muscu, la piscine, et envisager mes vacances au ski ! WOUUUUUUUUUH !