Salut les cocos !
CaliKen.fr remballe pour encore un an et vous présente tous ses voeux de bonheur ! De manière générale, 2016 aura, pour une majorité de personnes, été une année toute pourrie. Entre les attentats dans le monde et en France, les morts de célébrités cools et la morosité ambiante, difficile de s’enthousiasmer à fond les ballons.
Pourtant, d’un point de vue personnel, cette année 2016 m’a beaucoup apporté. Paternité d’un de mes meilleurs potes toute fin 2015, stage musical avec le groupe Volo, double marathon avec notamment celui de Genève, obtention du code, voyage à Los Angeles pour l’E3, changement de boulot, obtention du permis, mariage d’un de mes meilleurs amis, paternité d’un autre de mes meilleurs potes, premier semi-marathon en tant que coach avec ma petite cousine, et MA future paternité pour laquelle Madame et moi nous sommes battues des années… je n’ai clairement pas à me plaindre.
Si 2016 a été placé sous le signe du challenge et du travail acharné, j’espère que 2017 sera, quant à lui, l’aboutissement de tout ça avec beaucoup de bonheur à la clef. Je me suis battu avec acharnement pour beaucoup de choses, pas forcément gagnées d’avance, maintenant, je compte bien en profiter et me poser un peu !
Du bonheur, je vous en souhaite énormément. Le petit geek en moi ne peut que s’extasier face à la sortie de la Switch, en Mars, la prochain console de Nintendo que je testerai prochainement, et dont je ne tarderai pas à vous parler, en détail ! J’espère aussi reprendre plus sérieusement la musique et vous livrer moults compos et d’autres concerts en approche. Enfin, un peu comme un fil rouge depuis des années, mes projets littéraires sommeillent toujours, prêts à revenir à la charge au moindre petit élan de motivation (et de temps).
Sur ce, les amis, bonne et heureuse année 2017 !